Menu
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:53
tout ça elle le sait les filles on est parfois bizarre et dur à comprendre ...Suite
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:50
doucement les ...Suite
[] Re: J'ai eu mon BEP
1 juillet 2005 à 16:49
félicitations BEP en ...Suite
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:37
mets qq chose ou tu te sentiras à l'aise à l'aise ne veux pas dire négligée. si t'a pas l'habitude de te maquiller ne le fais pas tu te sentiras pas au mieux ...Suite
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:27
khnouna si il a des lunettes ça fera aucun ...Suite
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:27
n'oublie pas une petite touche parfum te fais pas de scénario pour ne pas te braquer tu verras sur place ...Suite
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:17
non khnouna si elle veux s'attaquer physiquement je lui conseillera un bazouka le brouillon s'est à balancer à la ...Suite
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:11
juste avant de partir tu écris tout ce que tu as sur le coeur et tu le balances ça fait du bien . Lui doit être plus dans l'embaras que toi vu que c'est lui qui a demandé à te voir. ça se ...Suite
[] Re: REPAS idées bienvenues
1 juillet 2005 à 15:46
t'a des petit biscuit rond spécial toast très bon c'est plastifiés ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:44
c'est quoi qui te gêne c'est le fait de suivre la masse avec le schéma mariage +enfant ou le fait de finir ta vie avec une seule femme ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25