je te conseillé des roses mais ça représente qq chose donc prend plus une composition
avec des couleurs de saisons et un petit mot sympa ça fait hyper plaisir
...Suite
oui celle là et pas mal et en plus y a la possibilité d'avoir le traiteur sinon t'en a une à ain sbaa , t'en a sur la coté mais c'est vraiment pas donné .
t'en a une autre du coté d'inara
...Suite
j'ai lu ton message ça m'a bcp touché
j'ai perdu mon papounet ça fait 22 ans j'ai jamais été sur sa tombe il est assez loin j'étais petite quand il es décédé cette année inchallah j'ai
...Suite