Menu
[] Re: location de salle de mariage a casa
19 juillet 2005 à 15:33
aout et février c'est pas la mm chose aout tout augmente et tout est ...Suite
[] Re: offrir un bouquet de fleur
19 juillet 2005 à 15:32
je te conseillé des roses mais ça représente qq chose donc prend plus une composition avec des couleurs de saisons et un petit mot sympa ça fait hyper plaisir ...Suite
[] Re: location de salle de mariage a casa
19 juillet 2005 à 15:29
oui celle là et pas mal et en plus y a la possibilité d'avoir le traiteur sinon t'en a une à ain sbaa , t'en a sur la coté mais c'est vraiment pas donné . t'en a une autre du coté d'inara ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 15:25
si on choisit mm la rue on est vraiment mal barré déja avec nos critère et en plus le quartier hna b9ina bayrate ...Suite
[] Re: URGENT JE SUIS PERDU naturalisation
19 juillet 2005 à 12:10
j'ai eu mon pass et carte d'identité je regrette bcp mon pass vert merci encore à mouss et tous les autres ...Suite
[] Re: je n'ennuis de ma maman.
19 juillet 2005 à 12:08
j'ai lu ton message ça m'a bcp touché j'ai perdu mon papounet ça fait 22 ans j'ai jamais été sur sa tombe il est assez loin j'étais petite quand il es décédé cette année inchallah j'ai ...Suite
[] Re: aide pour messagerie
18 juillet 2005 à 10:26
justement j'ai fait mais cette question secréète n'est plus la mienne. merci ...Suite
[] Re: le plus beau prenom feminin
15 juillet 2005 à 17:30
mon vrai prénom khanouna ...Suite
waw damireee je peux être ta cousine ...Suite
[] Re: le plus beau prenom feminin
15 juillet 2005 à 17:25
LE MIEN et ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25