Menu
moha93 allah i ...Suite
c'est exactement ça que tu es pris mm célibataire que tu voyais en elle qu'une personne voir amie avec qui discute de tout et de ...Suite
[] Re: après une rupture
13 juin 2005 à 11:06
ps c'est vraiment PAS ...Suite
[] Re: après une rupture
13 juin 2005 à 11:00
je viens de rompre avec mon fiancé 2 ans qu'on se connaissait et j'ai vraiment mais vraiment envie d'entamer une relation j'ai envie de me poser mais je sais ce que me réserve l'avenir les ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
13 juin 2005 à 09:28
raouf écris leur un mail en leur demandant ce qu'il en était. Abdessamad75 Pour moi au début la femme au guichet ne voulait pas je lui ai dis il est écrit que je ss française sur mon acte de ...Suite
[] Re: J'en ai assez d'être seule
10 juin 2005 à 17:25
une fois dans le métro un mec de type pakistanais monte une planche à la main assez large au fur à mesure y avait du monde y avait une dame qui n'arrêtais pas "quel idée de transporter ça en ...Suite
[] Re: Bonne anniversaire Siryne.
8 juin 2005 à 17:17
bon annif ...Suite
[] Re: Les hommes et le mariage
8 juin 2005 à 17:01
célibataire ou mariée :) je pense que si un homme est lié à qqn par une forte amitié pk le priver. Y a des femmes tellement jalouse qui font des scènes à leurs homme pour un simple ...Suite
[] Re: Les jeunes femmes mariées
8 juin 2005 à 16:28
je pense que c'est propre à certaine personne qui en ayant "plus" se croit supérieur ça peut aller au permis +voiture au mari ce genre de personne c'est du not calcul la vie dans le futur une ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25