Menu
[] Re: jsuis desespérée!.....
8 juin 2005 à 15:45
oula y a de la tristesse dans l'air je vous rassure j'ai 28 ans faut accpeter son destin et profiter du céliba les gens marié ma hanine les gens céliba ma hanin , je pense qu'on a tous une ...Suite
[] Re: LES HOMMES
8 juin 2005 à 15:43
c'est la nature humaire qui est compliquée , je pense pas que tous les hommes soit comme ça t'a des hommes responsable qui prennent les choses au sérieux t'en recontras dans ta vie du moins je ...Suite
[] Re: liste à emporter
8 juin 2005 à 14:22
soussou24 je parlais pour la route :) bien khnouna ...Suite
[] Re: liste à emporter
8 juin 2005 à 11:54
pansement/doliprane/médicament anti diarhé anti moustique /thermo /biafine/crème solaire /pansement /médicament spécial femme enceinte/médi anti nausée pour la route -gilet le soir ...Suite
[] Re: jsuis desespérée!.....
8 juin 2005 à 11:36
opération séduction khnouna ...Suite
[] Re: jsuis desespérée!.....
8 juin 2005 à 10:55
faut pas l'être hbiba tu trouvera chaussure à ton pied pense à la soirée comme une petite sortie ...Suite
[] Re: J'attend une petite fille....
8 juin 2005 à 10:52
félcitations ...Suite
[] Re: Bonne nouvelle !
8 juin 2005 à 10:06
si si moha93 c'est beau les ...Suite
[] Re: Bonne nouvelle !
8 juin 2005 à 09:58
allah ikemel 3likom beaucoup de bonheur et d'amour faites nous pleine de bambins ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25