ma carte de résident c'est ternminé en cours de ma naturalisation à 1 mois j'étais française j'ai du faire les démarches et payé 55 euros pour la récupérer
pour repayer 60 euros 2 mois
...Suite
ce coté je m'en foutisme il faut s'armer de patience et attendre un déclic de la personne ça peut être la venue d' un enfant 1 évènement ça peut prendre 6 mois 15 ans.
Le fait de vouloir
...Suite