Menu
[] Re: Hay moulay abdellah/inara
17 juin 2005 à 16:57
waw je ss contente je ss de la bas près du café konouzzzzzzzzz ...Suite
mafalda je ss pas ...Suite
club de quoi? mafalda ...Suite
j'ai 28 ans et pas marié y a pire dans la vie :) chacun son destin ...Suite
[] Re: 3IW 3IW DE CASABLANCA
17 juin 2005 à 14:48
la chance tu vas me faire pleurer voir déprimée lol bonne vacances ...Suite
[] Re: cherche album
17 juin 2005 à 14:43
amdoulilah pour toi ma belle ...Suite
[] Re: quand j'étais....
16 juin 2005 à 09:58
:) tu l'as été au moins une fois ...Suite
ma carte de résident c'est ternminé en cours de ma naturalisation à 1 mois j'étais française j'ai du faire les démarches et payé 55 euros pour la récupérer pour repayer 60 euros 2 mois ...Suite
ce coté je m'en foutisme il faut s'armer de patience et attendre un déclic de la personne ça peut être la venue d' un enfant 1 évènement ça peut prendre 6 mois 15 ans. Le fait de vouloir ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25