Menu
[] Re: Social : questions pour NAWARR
1 juillet 2005 à 09:48
1/ non on est pas forcément battue mais rencontre des difficultés ,précarité, ou est dans une situation qui peut nuire à l'épanouissement des enfants(insertion,harcèlement ......) 2/t'a des ...Suite
à chacun sa chacune hamou est grand pour choisir seul sa destinée autant je ss contre qu'on fasse un tableau noir de la marocaine je ss aussi contre certains qui disent pour les filles non ...Suite
mariage mixte ou pas y a des avantage et inconvénient les bonnes relation du couple sont propre aux personnes avec qualité et défauts et valeurs ...Suite
[] Re: mon rdv d'hier
30 juin 2005 à 11:44
ça sera l'occasion d"en refaire un 3ème pour avoir une petite fille ...Suite
[] Re: je veux commencer nouvelle vie
30 juin 2005 à 11:25
beba :) concernant se prendre une balle tu me fait peur ...Suite
[] Re: mon rdv d'hier
30 juin 2005 à 11:23
tu sais ma belle je comprend ton impatience mais si amdoulilah il est en bon santé et que tu vis bien ta grossese c'est le principal. ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
30 juin 2005 à 11:21
l'avis définitif c'est plus par ta situation et à la suite des enquêtes faite à la préfecture et à nantes qui te donne la nationalité. si tu reste poli et agréable y a pas de raison ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
30 juin 2005 à 11:16
la personne à la fin de l'entretien donne un avis sur ton niveau de langage et autre , moi elle a fait devant moi une personne très sympathique ...Suite
[] Re: comment vous vous comportez
29 juin 2005 à 17:39
[] Re: qui a un petit copain.......
29 juin 2005 à 17:35
joue sur le temps qui a eu ou qui envisage d'avoir un petit copain ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25