Menu
grrrrrrr la ...Suite
[] Re: Ais-je bien fait ????????
31 août 2005 à 10:47
c'est une bonne chose aorès faut que tu ailles molo remettre les choses au point et réfléchir à cette nouvelle amitié si tu veux qu'elle est 1 grande place dans ta vie , si vous appeler à ...Suite
[] Re: j'en ai ras le bol de lui
30 août 2005 à 17:44
tous les mouss que je connais dont mon frère sont très rusé ...Suite
je t'ai demandé ton age sans méchanceté de la peine pour nous je vois pas pk. à chacun sa chacun y a pas de phrase magique ni de recette miracle tu te créé ta propre histoire ton langage à ...Suite
[] Re: j'en ai ras le bol de lui
30 août 2005 à 17:41
:) si tu t'appelle moustapha tu porte bien ton ...Suite
[] Re: relation ... mariage !
30 août 2005 à 17:33
ah non Nouiha est sympa attention à la solidarité ...Suite
[] Re: j'en ai ras le bol de lui
30 août 2005 à 17:32
mdr t'a de l"imagination mous06 ...Suite
[] Re: J'ai besoin de votre avis
30 août 2005 à 17:26
si t'a envoyé des sms attend qu'il t"appelle ...Suite
[] Re: relation ... mariage !
30 août 2005 à 17:24
on te taquine ba damire tu es général celui qui remet en place les personne hors ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25