Menu
[] Re: Comment reagir????
12 septembre 2005 à 11:25
ne parle pas de ça avec lui au phone si vous parler fais comme si de rien était quand tu le vois t'essaie de lui expliquer que son comportement n'a pas été correct. t'en as pas parlé avec qqn ...Suite
[] Re: bon anniversaire najib
10 septembre 2005 à 11:53
bon annifffff en retard youyouyyyyyyy men hna tal ...Suite
[] Re: ya til des chelhs d'imintanoute ?
2 septembre 2005 à 17:49
wawwwwww je ss de là bas j'y suis allé 3 jours à tazrout mon grand ^père habite a sidi 3li o ...Suite
[] Re: Khalid el aouni
2 septembre 2005 à 17:46
c'est la mm qui ils ont fait avec senhaji il a sortit son dernier album et chanter galo 3liya ...Suite
[] Re: Colère...quand tu nous tiens
2 septembre 2005 à 16:24
:) damire je ss calme de tempérement mais avc mes extreme ...Suite
[] Re: serviette brodées
2 septembre 2005 à 15:43
essaie de voir les pages jaune magasin de broderie ou de couture tu les appelle demande si il le font t'achète tes serviette et le feront ...Suite
[] Re: Colère...quand tu nous tiens
2 septembre 2005 à 15:30
[] Re: Colère...quand tu nous tiens
2 septembre 2005 à 15:21
on m'appelais l'insociable qwuand tu passe par 1 prériode dificile t'es plus sensible tu démarre au quart de ...Suite
[] Re: Colère...quand tu nous tiens
2 septembre 2005 à 15:13
pendant mes vacances j'en ai fait pleurer des gens de ma famille , pour la plupart cétait partant d'un sentiment méchant je ne me suis pas gêné , pas mal de diner foutu en l'air. certe jétais ...Suite
[] Re: je suis de retour...
2 septembre 2005 à 15:05
mabroukkkkkk 3lik t'étais sur ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25