Menu
[] Re: Femmes au volant
8 juillet 2005 à 16:58
moi j'ai une peur de conduire que préfère m'incliner et pas faire de morts qqn a déja vécu ...Suite
[] Re: encore une nouvelle parmi vous
6 juillet 2005 à 15:57
félicitations et bienvenue dans le monde de yabi allah i kemel ...Suite
[] Re: SIGNE DE GROSSESSE
6 juillet 2005 à 15:54
au pire achète toi un test de grossesse ça te servira ...Suite
[] Re: quand rien ne marche!
6 juillet 2005 à 10:03
prendre sur soi c'est difficile mais on a pas le choix et remercier dieu de sa décision mm si parfois on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête avec le temps tu verra que certains ...Suite
[] Re: Quelle mère serez vous ?
5 juillet 2005 à 17:37
les filles ados en questions très sérieuses arrivé là bas dès le matin du trimousage sur du zouk 2 gars pour 1 fille le soir il trouvais tjs le moyen de dormir ensemble les douches j'en ...Suite
[] Re: Quelle mère serez vous ?
5 juillet 2005 à 17:32
des interdits censés instaurer une complicité dans le respect et pas de copinage. le jour venu je vous dirai c'est pas de si tot en tout cas les séjours ou voyage elle aura du boulot pour me ...Suite
je te conseillerai d'appeler j'ai eu des courrier pour accélérer mais la personne n'a pas tenu compte quand j'ai appelé j'ai une femme très sympathique qui a pris mon dossier et à fait le ...Suite
[] Re: Comprendre les hommes marocains
5 juillet 2005 à 09:35
esaie de trouver une solution avant de prendre cette décision mm si tu vis une situation difficile , le fait d'arriver au maroc et de lui dire je divorce ne fera qu'empirer les choses et voudra se ...Suite
[] Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Loubna79
4 juillet 2005 à 10:55
bon anniversaire ...Suite
[] Re: je suis stressée de le revoir !!!
1 juillet 2005 à 16:55
nan nan hakim075 parfois ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25