Menu
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:22
c'est pas de la provocation ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:21
y a des gens qui doivent penser comme toi avec le temps tu verras qu'on maîtrise rien . on est jamais libre tjs limité par un sytème ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 14:55
Y A plein de mecs qui était dans le mm cas que toi je vois mon frère arrivé je dirai pas un age mais t'a un déclic tu vois que c'est pas une vie , là la sagesse est au rendez vous. si ressens ...Suite
[] Re: Le pack 2 en 1
1 juillet 2005 à 11:33
si si la trentaine c'est l"age idéal ...Suite
[] Re: départ
1 juillet 2005 à 11:32
bonnes vacances trik ...Suite
[] Re: Le pack 2 en 1
1 juillet 2005 à 11:16
moi j'y crois pas trop après 7 ans après 5 ...Suite
[] Re: Le pack 2 en 1
1 juillet 2005 à 11:08
la patience le manque de communication , l'envie du bonheur expresse, se marier pour le meilleur et le pire mais quand le pire arrive on préfère ...Suite
[] Re: REPAS idées bienvenues
1 juillet 2005 à 10:57
en hiver tu risque de prendre 5 kg en une soirée beba ...Suite
[] Re: REPAS idées bienvenues
1 juillet 2005 à 10:56
tu les pose vers 19h00 avec qq jus de fruit (petit four saumon/fromage/ le thé enfin de soirée avec les glaces je sais pas si ils en ...Suite
[] Re: REPAS idées bienvenues
1 juillet 2005 à 10:37
les petits fours en appéro salade puis ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25