Menu
[] Re: L'ambition
1 juin 2005 à 12:13
ma belle l'ambition est propre à chacun enfant ou pas c'est une question de motivation personnelle et d'organisation. T'a des femmes avec x enfant + vie professionnelle + ...Suite
[] Re: Recette pour soirée spéciale
1 juin 2005 à 12:11
les petits four tu peux les accompagné d'un jus de fruit fait maison mange + lait ou lait + fraise et fruit rouge au frais. sinon tu peux aussi faire dans de beaux verres un peu de jus de fruit ...Suite
[] Re: Rupture avec mon fiancé :(
1 juin 2005 à 12:07
c'est que je me dis. 2 ans c'est pas rien je l'ai dit encore à personne de mon entourage sauf ma meilleure amie ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
1 juin 2005 à 12:05
pour abdessamad pour nous ce n'est qu'un accent mais l'administation est très pointilleuse sur ce genre de détail . je serai toi je ferai le changement pour après pour des papier héritage ou ...Suite
[] Re: j'ai pris ma......
1 juin 2005 à 12:03
Son coté intentionné s'est transformé en jalousie maladive et il est devenu possessif ce qui a fait peur à ma mère et mon frère en gros ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
1 juin 2005 à 12:00
JAN il m'ont dit ce qu'il en était pour ma part ils m'ont dit qu'il partait en signature et la date à 1 jour près ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
31 mai 2005 à 17:50
Pour Jan 75 Moi je leur envoyer un mail pour savoir quand est ce que je passé au JO la date correspondait .ça peut t'aider parce que faire la queue pour consulter le JO c'est pas la ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
31 mai 2005 à 17:45
houyyan j'ai attendu 1 mois aujourd'hui je me ss renseigné à l'état civil je ss passé au JO en allant cherché mon acte de naissance (je ss née en france) il est inscrit que je ss française ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
20 mai 2005 à 09:27
je ss passé au JO la semaine dernière entre temps j'ai renouvelé ma carte de séjour aujourdhui je dois la récupérer on m'a dit que me la donnerai pas puisque je ss au JO les vacances approchent ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
20 mai 2005 à 09:25
mohamed 94 essaie de te renseigner auprès de ta mairie si il propose pas des cours de FLE français langues étrangère ou alphabétisation c'est gratuit et très ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25