vivons caché vivons heureux.
je tiens au courant mes amis , je ss en général qqn de discret le fait de m'exiber c'est pas moi.
là tu parle le fait de le dire ou se montrer en amoureux dans les
...Suite
si reste avec les 2 c'est pour ne pas faire de mal à la première et c'est hypocrite tu ne ressens rien pour elle mais tu reste pour lui faire plaisir
sur du long terme c'est pas tenable d'avoir
...Suite
la gamme kérastase (shamp+masque) c'est super bien et nourissant pour les cheveux
si pour des pélicules le fait de changer de shamp ne fait qu'augmenter tu dvrais voir un spécialiste pour
...Suite
moi aussi men 3and rebi j'ai perdu mon portable ça créer d'autre tensions mais m'en fou , le coup du portable ce n'est qu'un prétexte si
tu l'aime prend ton malpour lui expliquer qu'il comprenne
...Suite
à ce moment là ces filles ne voyait en lui qu'un ami ,elle s'attachait plus à lui à ses qualités qu'a son physique , lui en réalité il attendait plus à ce que je vois et là il a pris sa
...Suite
je connais un monsieur qui vit dans ce foyer je le vois de temps en temps il fait des va et viens ici et au maroc.
Pourquoi ne pas appeler le foyer et leur demander dans leur registre , en
...Suite
les vrai amitiés se compte sur les doigts de la main
une amie a qui tu ne peux pas te confier n'est pas une amie pour moi mais une simple connaissance.
Ami ou pas t'es forcément déçue je parle
...Suite