Menu
[] Re: Quelle chanson vous touche ?
16 mars 2005 à 16:13
en chason rebeu c'est rani a momti ma3andi delel de stati daouida 7yat li temnit machi hadi ...Suite
[] Re: Quelle chanson vous touche ?
16 mars 2005 à 16:12
mdr "elle finit avec ...Suite
j'aurai fais la mm chose que nabilla si tu lui écrire ce que tu ressens vraiment ça pourrait t'aider avec le temps tu ...Suite
celles du coté haut qui te font planer ...Suite
les gout et les couleurs ne se discutent pas . peut être que ça te renvoie un style de mec de ton entourage qui est macho ou autre mais crois on a de beaux ...Suite
[] Re: Tous pour HAYAT !!!
16 mars 2005 à 15:33
petit pensée pour toi allah i ...Suite
je pense que c'est une question de personnalité et non ...Suite
[] Re: qui veut jouer ??
16 mars 2005 à 15:27
tu parles à qui pkoi ...Suite
ses yeux, sa bouche ses ...Suite
[] Re: qui veut jouer ??
16 mars 2005 à 15:19
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25