Menu
[] Re: urgent
3 mars 2005 à 10:24
y a de la ...Suite
[] Re: Etes- vous compléxé(e) ?
3 mars 2005 à 10:17
que c'est bas j'espère pour toi de ne pas perdre qqn de cher tamachoute n'a en aucun cas besoin de ton soutien elle est bien entouré t'inquiète pour elle. les gens qui l'aiment savent ce ...Suite
[] Re: Moi violente ??? jamais ....
3 mars 2005 à 09:50
UNE FOIS mais la personne m'avait grave cherché elle a été tétanisé pas plus tard qu'hier j'ai su que j'étais trahis j'étais grave ennervé je ss sortis pour aller régler mes comptes avec ...Suite
[] Re: la distance..
3 mars 2005 à 09:32
la distance non mais le temps oui une relation trop longue à distance est difficile pour les 2 ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
3 mars 2005 à 09:20
MAHA c'est du des questions du genre quelle sont vos liens avec votre pays d'origine si t'a des enfants les études le métier que tu fais pourquoi demande tu la nationalité si tu sais parler ...Suite
[] Re: mariage
1 mars 2005 à 16:27
renouvelé j''en trouve pas l'utilité pour moi après pour 10ans de mariage voir plus une petite soirée entre amis pas plus le voyage de noce selon les moyens c'est pas facil de voyager après ...Suite
[] Re: Ca y est ..
1 mars 2005 à 16:21
félicitation minoucha je ss hyper contente pour ...Suite
[] Re: un coup de main ....
1 mars 2005 à 15:39
les gorges du ...Suite
tu devrais aller voir un medecin le trcu mettre du dentifrice et autre c'est pour des petites brulure et il faut mettre de la pomme de terre sur la minute qui suit sinon y a des bandelette verte ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
1 mars 2005 à 15:31
je l'ai contacté par mail et franchement j'étais surprise ils m'ont répondu de suite merci encore les ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25