Menu
[] Re: ASTUCIER DES MAMANS
1 février 2005 à 15:47
J'ai pas d'enfant t'a essayé de le séduire en lui offrand un magnifique dessert si il termine pas son assiette le fait de céder sais déja à quoi s'en tenir avec ...Suite
[] Re: ALORS!
1 février 2005 à 15:23
j'ai bu du lait le jour de nos fiancaille moi qui déteste le lait ...Suite
[] Re: Licenciment
1 février 2005 à 14:55
essaie de t'arranger avec ton boss et lui expliquer la distance te pose pb voir si il peut te licencier c'est dur mais qui ne tente rien n'a ...Suite
[] Re: Licenciment
1 février 2005 à 14:48
tu peux c'est une sorte d'arrangement à l'amiable mais peu le font. je pense qu'il faut un motif justifié après ça dépend de ton contrat si c'est cdd cdi emploi jeune ou autre ...Suite
on diras que c'est de l'humour ...Suite
[] Re: une pchote question !!!
1 février 2005 à 14:29
moi on m'a tjs dit jamais de compte commun. l'argent c'est tjs source de pb compte séparé tout en partageant les frais avec des virements ...Suite
lina a raison et vous lui donnerez raison plus tard là vous êtes encore dans vos relations dans l'esprit,quand vous prendrez du recul et c'est vrai après tu as la chance de rencontrer qq d'autre ...Suite
je te conseillerai d'y aller c'est une chance que tu as . c'est pas donné comme cours c'est vrai que 13h00 juste après le repas en règle général t'es pas trop receptive mais bon tu apprendras ...Suite
[] Re: Conseilles : Banque Marocaine ?!!
1 février 2005 à 14:17
je te conseille wafa ...Suite
[] Re: ASTUCIER DES MAMANS
1 février 2005 à 14:12
tamaaaaa le retour trop bonne nouvelle . biz ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25