Menu
[] Re: naturalisation francaise
31 janvier 2005 à 16:23
SINE T4ES DANS LE MM CAS QUE ...Suite
[] Re: prenom pour garçon
31 janvier 2005 à 15:18
mon neveu s'appelle comme ça c'est un prénom que voulais donner à mon futur bb lol jahd : la force j'ai une copine qui a eu un petit elle a ...Suite
[] Re: prenom pour garçon
31 janvier 2005 à 15:13
allah ira7mha baraka f rassek ...Suite
[] Re: Mariage avec un chleuh...
31 janvier 2005 à 14:13
malgré la langue il faut que tu sois présente sinon tu risque d'être exclu essaye aussi de t'interesser à cette culture tu ne sera qu'heureuse. j'ai cousin chel7 qui s'est marié à une mzabia ...Suite
[] Re: Mariage avec un chleuh...
31 janvier 2005 à 14:09
je suis une chel7a et je suis avec un bidaoui ça n'a jamais été un pb . On a bcp de qualités les chleu7 faut arrêter avec les préjugés on est avard on est si et ça , je ne te reproche pas de ...Suite
[] Re: Elles se ...
28 janvier 2005 à 16:55
j'espère qu'ils accepteront vos papounets inchallah ne désespérer ...Suite
[] Re: Elles se ...
28 janvier 2005 à 16:52
c'est qu'une impression hnina franchement profite de ton célibat . ...Suite
fatiha912 demande lui de t'acheter une vielle 9erkacha pour ne pas oublier conduire c'est une phobie à part les karting parcours délimité obligé ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25