Menu
[] Re: question
28 janvier 2005 à 16:46
ok franchement ce serais pour une bonne cause ok mais là c'est de la vie privée je pense à cette pauvre femme elle est dans une détresse ...Suite
[] Re: que ferait on ..........??????
28 janvier 2005 à 16:45
hnina je pensais que t'étais ...Suite
[] Re: que ferait on ..........??????
28 janvier 2005 à 16:42
on serait plus rentable au boulot déja en premier lieu ...Suite
je peux vous revendre le mien je l'ai il me sert à rien ...Suite
[] Re: Qui peut m'aider?
28 janvier 2005 à 15:21
tu peux pas voir avec ton orchestre en général ils ont des ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
28 janvier 2005 à 15:20
moi je l'ai déposé à versailles je l'ai déposé en février j'ai passé en mai la police en jani je viens de passer mon entretien préf là normalement il est passé au ministère si tu veux ...Suite
[] Re: Sms ... sMs ... smS
28 janvier 2005 à 15:15
c'est la maladie du pouce je crois jamais le pouce n'a aussi travaillé et a été sollicité ...Suite
[] Re: Mentir aux enfants....
28 janvier 2005 à 14:40
en tout cas s'il en a pris por bcp je pense qu'il necessaire que les petits aillent le voir mm si le monde carcéral c'est d'une cruauté . se faire fouiiler attendre et attendre entendre les bruits ...Suite
[] Re: Mentir aux enfants....
28 janvier 2005 à 14:34
ou il a fait une bêtise et il avec des gens qui lui explique pour ne plus recommencer . prison ça dépend l'age de l'enfant mais ça peut être difficile à vivre. au lieu de prison dire un ...Suite
[] Re: Confiance !!
28 janvier 2005 à 14:29
MEHID VU LES REPONSES c'est par rapport à une story que je ne connais pas. je t'ai précisé selon la gravité du préjudice pour moi je te parle bien je ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25