Menu
[] Re: A propos de ........
10 janvier 2005 à 15:54
là cette seconde j'ai envie de gifler qqn deopuis ce matin je suis une bombe à retardement je me suis isolé dans mon coin mes collègues ont compris que je suis pas d'humeur , j'espère qq ...Suite
[] Re: OU TROUVER UN SELHAME
10 janvier 2005 à 15:26
si t'es sage ...Suite
allah i chafik le plus dur est ...Suite
[] Re: OU TROUVER UN SELHAME
10 janvier 2005 à 15:12
pour toi on te paiera un aller simple ...Suite
[] Re: OU TROUVER UN SELHAME
10 janvier 2005 à 15:07
y a personne qui pars au maroc et qui revient de suite qui pourait lui en prendre un beau là ...Suite
[] Re: Aider moi !
10 janvier 2005 à 14:35
tu peux lui montrer à ta manière votre code c'est à vous 2 de le mettre en place , elle a besoin de reconfort tu le dis tu as commis des erreurs on peut pardonner mais on oublie pas. Après avec ...Suite
[] Re: Elle a prit sa décision
10 janvier 2005 à 14:24
il peut s'estimer heureux ,j'espère qu'il aura un déclic qu'il mesure la chance qu'il a et qu'il demande pardon à ses parents du mal qu'il a fait . Le fait de l'envoyer n'est pas facile pour eux ...Suite
[] Re: ***C a d e a u x***
10 janvier 2005 à 14:21
j'opterai plus pour une chose utile un transat siège bébé ou ...Suite
[] Re: SOIREE 100% MAROC
10 janvier 2005 à 14:18
MOI AUSSI du arabe atigui ou du raissa demsiria mm question parole y avait rien de recherché pas de izlan mais bon le chanteur et la chanteur ahizour j'ai bcp aimé mm si je comprenais pas ...Suite
[] Re: J'ai ete arrete mais hamdulilah ...
10 janvier 2005 à 11:36
rdat lwalidine sois vigilent et plus de 9ba7at de la ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25