on connait pas les 2 versions mais je te souhaite du courage et heureusement que tu n'a pas eu d'enfant avec lui.
Le plus dur tu l'a passé c'est d'avoir pris l'initiative de partir ,avec l'aide de
...Suite
salam j'ai envoyé un message piour une éventuelle rencontre yabiladien mais personne la soirée était super mm si je trouvais certaines personnes irespectueuses , daoudia s'est mangé une
...Suite