abdelbaste si c'est pour moi
je suis née en france l'ironie de l'histoire mais à l'époque je ne souhaitais pas faire la démarche d'avoir mon pass rouge je préférai le vert.
J'ai eu mon
...Suite
tu sais le fait de sortir ne garantit pas pour autant de rencontrer qqn, comme l'ont dit certain c'est une question de destin j'ai une copine qui n'a jamais eu de petit copain jusque l'age de 25 ans
...Suite
les vrai tueur ce sont pas les personnes qui tuent des moutons mais plus des gens qui touchent de l'argent pour la vente d'arme qui après ces mm armes tuent des enfants innocent ces gens là ne sont
...Suite