Menu
[] Re: naturalisation francaise
7 janvier 2005 à 11:25
abdelbaste si c'est pour moi je suis née en france l'ironie de l'histoire mais à l'époque je ne souhaitais pas faire la démarche d'avoir mon pass rouge je préférai le vert. J'ai eu mon ...Suite
sinon tu peux voir les CDROM ADI ...Suite
[] Re: attention aux mots
7 janvier 2005 à 11:19
y a des mots qui atténuent la souffrance y a des mots qui fissurent y a des mots qui lassent qui pèsent qui nous ...Suite
[] Re: Bonne nouvelle!
7 janvier 2005 à 11:15
félcitation amdoulilah ton histoire c'est arrangé je suis contente pour ...Suite
[] Re: le célibat
7 janvier 2005 à 11:00
si el3akel se lance c'est vis à vis de sa dulcinée pas vis à vis du forum c'est son jardin secret. ça fait plus prêcher le faux pour avoir le ...Suite
[] Re: attention aux mots
7 janvier 2005 à 10:57
y a des mots qui nous ensorcellent y a des mots qui nous envoutent y a des mots qui nous ...Suite
[] Re: le célibat
7 janvier 2005 à 09:53
tu sais le fait de sortir ne garantit pas pour autant de rencontrer qqn, comme l'ont dit certain c'est une question de destin j'ai une copine qui n'a jamais eu de petit copain jusque l'age de 25 ans ...Suite
[] Re: Anniversaires en Janvier
6 janvier 2005 à 17:58
parfois mauvais caractère mais on reste fidèle en amour et ...Suite
[] Re: je ne suis pas un tueur!
6 janvier 2005 à 17:56
les vrai tueur ce sont pas les personnes qui tuent des moutons mais plus des gens qui touchent de l'argent pour la vente d'arme qui après ces mm armes tuent des enfants innocent ces gens là ne sont ...Suite
[] Re: Anniversaires en Janvier
6 janvier 2005 à 17:46
UNE vraie capricorne ça fait plaisir ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25