Menu
sinon voit avec la neggafa pour mes fiançaille la negafa en avait ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
5 janvier 2005 à 11:33
abdelbaste je bosse en mairie j'ai demandé au maire de me faire un courrier , tu peux demander à ton maire ou un député ça marche aussi ...Suite
c'est cher t'a bien fait d'avoir rien acheté essaie de les faire faire au bled ...Suite
[] Re: ropport plus intime avec mon homme
5 janvier 2005 à 11:27
on a été peut être trop loin vous avez été trop loin. des chérie des mon amour tu en entendra si vous envisagez qq chose sérieux allez dans ce sens ...Suite
[] Re: puorquoi...
5 janvier 2005 à 09:58
quand on est attiré par qqn d'autre c'est qu'il y a qq chose qui cloche dans la ...Suite
el 3akel je suis contente pour toi que tout ...Suite
t'a parfois des genres de mec fermé dans leur études et n'existant que par leur profession , en gratant un peu, la personnalité est quasi inexistante . Pour ce faire valoir il joue la carte ...Suite
en réalité c'est pas si simple de mettre ça en pratique ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
3 janvier 2005 à 11:17
Ivory y a des accord avec certains pays tel que l'algérie . pour faire une demande il faut avoir 5 de résidence sur le territoire . Vu que tu es boursier du ministère des affaire étrangère ...Suite
[] Re: bochentouf a casa...
3 janvier 2005 à 10:12
je connais de quartier rien que d'entendre le nom du quartier t'es basulé au coeur de casa ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25