Menu
[] Re: j'ai piqué le mec de ma copine
28 décembre 2004 à 16:08
je pense qu'elle a compris le fait de l'insulter c'est pas gentil c'est pas toi à si hakim c'est un manque de respect ...Suite
[] Re: j'ai piqué le mec de ma copine
28 décembre 2004 à 16:03
hakim075 t'es plutot gentlemen d'habitude ...Suite
[] Re: j'ai piqué le mec de ma copine
28 décembre 2004 à 15:54
1/ dans ton discours on a ressentis aucun regret 2/vu tes réponses la majorité pensait que t'avais 16 ans 3/c'est un forum tu as voulu nos avis voila encore ils ont été gentil avec toi. 4/ si ...Suite
[] Re: Bébé arrive avant le mariage
28 décembre 2004 à 15:49
t'a raison ...Suite
[] Re: la fin du monde?
28 décembre 2004 à 15:48
en regardant les infos je me suis dit la mm ...Suite
[] Re: spécialement femmes
28 décembre 2004 à 15:47
essaie de t"occuper ça te changera les ...Suite
[] Re: j'ai piqué le mec de ma copine
28 décembre 2004 à 15:42
tu pourra te rajouter une résolution de taille pour ...Suite
[] Re: J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS
28 décembre 2004 à 15:38
merci à toi aussi ...Suite
[] Re: J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS
28 décembre 2004 à 15:26
en fait il a sa conception de la famille apparement , t'a deux solution lui faire comprendre et prendre ton mal en patience pour qu'il comprenne que la famille c'est plus large pour toi et ton besoin ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25