Menu
[] Re: CEREMONIE
22 décembre 2004 à 10:45
je parle pour mes fiançailles. on m'avait parlé d'un coiffeur réputé il fallait réservé 1 mois avant je me suis prise à la dernière minute j'ai pu avoir ma place mais avec des pourboires ...Suite
[] Re: achète caftan blanc
21 décembre 2004 à 17:14
mais c'est l'harmonie des 2 ...Suite
la cheminée = coté romantique lmajamare c'est plus le coté zif sur la tête et la fumée ...Suite
mdr un majmare malha radi tchwet rass el aid ...Suite
[] Re: achète caftan blanc
21 décembre 2004 à 17:01
blanc c'est la pureté le marié se met en costume noir c'est ...Suite
[] Re: Le métier de votre conjoint
21 décembre 2004 à 17:01
y a une partie qui rêve épouser des medecins ou autres mais la vie leur donne une bonne claque ...Suite
daytana c'est à l'intérieur et en plus chauffé c'est tout vitré tu mange en regardant le paysage. f had l berd tu vole toi et ta ...Suite
diner en bateau mouche c'est ...Suite
[] Re: achète caftan blanc
21 décembre 2004 à 14:50
félicitation je vois le genre de selham que tu souhaites. tu demande à qqn de ta famille de te le faire faire ou t'en a déja tout fait dans les ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25