Menu
[] Re: naturalisation
20 décembre 2004 à 15:21
une fois avoir eu ce fameux de rdv à la prefecture on attend combien de mois avec que notre nom soit au ...Suite
[] Re: Question ? ?
20 décembre 2004 à 15:20
quand on le prend mal c'est que déja on a un pb avec son poids ou son corps. quand j'ai mon ventre balloné il me taquine t'a combien de mois mais sur le ton de la rigolade sinon j'aurai pas fini ...Suite
[] Re: Comment satisaire une femme
17 décembre 2004 à 17:09
se sont les limites de chacun qui doivent être délimités. si ses besoins ne sont pas satisfait soit 3ainia kbira ou y a un manque dès le départ et elle le comble à sa manière. Sinon t'a le ...Suite
[] Re: Debbouze
17 décembre 2004 à 16:46
Il a bien tenu à véhiculer le fait qu"il n'oubliait d'où il venait . sa complicité avec sa mère m'a fait ...Suite
y a pas de cérémonial c'est venu avec le temps . j'aurai aimé une petite déclaration du genre regarde le ciel et là je vois mon prénom s'afficher veut tu m'épouser lol ...Suite
vous pouvez aussi faire des candidatures ...Suite
Amadou c'est avec le recul qui te remarque qu'on t'a pris pour un ou une ...Suite
[] Re: une sortie voir plus
17 décembre 2004 à 10:57
Une ola pour Chireen lol Ce que tu dis est tellement vrai ...Suite
tous les post administratif ou compta essayer de postuler dans les collectivités territoriales plus dans les mairies c'est plus flexible y a aussi un petit paramètre chance être là au bon moment ...Suite
[] Re: ma puce.
17 décembre 2004 à 09:41
hbiba c'est mon ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25