Menu
moi je ss ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
1 mars 2005 à 11:40
[] Re: naturalisation francaise
1 mars 2005 à 11:11
mouss escuse de te prendr la tête mais tu peux me passer leur email exact merci ...Suite
[] Re: aide informatique
1 mars 2005 à 11:00
moi non mais peut être une collègue pour être sur il faut que je le ...Suite
[] Re: aide informatique
1 mars 2005 à 10:46
il me remdemande de le confirmer je le redémarre et tjs la mm chose l'écran bleu et la barre jaune en bas c'est de cet écran dont tu parles ...Suite
[] Re: aide informatique
1 mars 2005 à 10:41
epilson je suis une fille j'ai cherché mon post j'ai cru qu'il était supprimé windows 98 1/j'ai appuyé sur F8 et choisis mode normal 2/j'ai été sur outil système et tjs rien ...Suite
tama pour son franc parler rifia1 pour sa gentillesse aicha pour ses conseils en or chireen pour son humour pour les mecs faut je ...Suite
[] Re: je l'ai trouvé...
1 mars 2005 à 10:11
mabrouk ...Suite
cette année là j'étais revenu avec des voisins dans un J5 gris c'était un couple de haj , l'homme c'était le grand patriache et la femme répondait à tous ses caprices on était sur le chemin ...Suite
[] Re: Faire le ménage...ou le casser?
28 février 2005 à 17:53
gaufrette je parlais en général mais merci du conseil la vaisselle j'aime bien la faire beurk le lave ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25