epilson je suis une fille
j'ai cherché mon post j'ai cru qu'il était supprimé
windows 98
1/j'ai appuyé sur F8 et choisis mode normal
2/j'ai été sur outil système
et tjs rien
...Suite
cette année là j'étais revenu avec des voisins dans un J5 gris
c'était un couple de haj , l'homme c'était le grand patriache et la femme répondait à tous ses caprices on était sur le chemin
...Suite