Menu
[] Re: ET c'était quoi.....
18 février 2005 à 16:02
bent labade mat ...Suite
[] Re: Question pour vous
18 février 2005 à 10:06
avant le mariage t'a rien à lui dire en quoi ça gêne ta relation avec lui en ce moment ? La personne qui te l'a dit tu dvrais réfléchir à son but dans tout ça ? Tu peux lui en parler sur le ...Suite
[] Re: ET c'était quoi.....
17 février 2005 à 17:51
bon annif Amadou bcp de bonheur et une proie bien assaisoné ...Suite
[] Re: ET c'était quoi.....
17 février 2005 à 17:40
ce mm jour l'année dernière ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 16:27
je suis pas un gars au passage moi j'ai fait une lettre du maire mais je bosse en ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 16:16
lo75 qui ne tente rien n'a rien tu lui explique ton cas il te conseillera pour ton directeur de thèse. pour l'avocat faut bien qu'elle te montre son utilité . Tu peux essayer de voir une maison ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 16:05
tu peux essayez de te faire un courrier d'un élu ou député mais avocat j'ai jamais ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 16:01
franchement à quoi bon de prendre un avocat juste perdre ton argent et vu la durée de la procédure tu vas en payer des ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
17 février 2005 à 15:34
si t'a pas travaillé quand tu étais étudiant tu n'a rien a déclarer , en fonction de ta situation t'a certains papier. pour gagner du temps demande à ce qu'on t'envoie tes actes de naissances ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25