Menu
[] Re: je comprends rien aux hommes
16 février 2005 à 12:26
pour l'instant il te considère que comme confidente et rien de plus après qu'il te contact mais les choses au clair pour ne pas ...Suite
[] Re: On ne choisir ps nos parents.
16 février 2005 à 12:00
la police ne fera que rendre les relations plus tendu il se vengera mais là je pense qqn de la famille qu'il respecte pour qu'il puisse lui faire la morale et l'aider ça me fais rappeler un ...Suite
[] Re: je comprends rien aux hommes
16 février 2005 à 11:53
ne l'appelle pas laisse le venir à toi il doit vivre certaine choses personnelle qui lui prennent du temps et surtout toute sa tête si tu t'embarque dans ce genre d'histoire attend toi à bcp de ...Suite
[] Re: On ne choisir ps nos parents.
16 février 2005 à 11:42
qu'elle parte ou qu'elle reste elle sera qq part malheureuse , au moins si elle quitte chez ses parents elle aura une tranquilité physique , mais il reste le mental. Vaut mieux qu'elle prenne un ...Suite
[] Re: auxilliaire de vie
15 février 2005 à 10:34
tu as choisi ce métier d'aide à la personne par motviation je suppose aider les autres en prenant ce métier tu es obligé de rencontrer des gens qui ont besoin de ton aide pour un accompagnement ...Suite
[] Re: le gavage
14 février 2005 à 17:46
il est tombé sur le charme de la titimania avec ça tu peux avoir une remise sur ton forfait ...Suite
[] Re: le gavage
14 février 2005 à 17:42
fais toi accompagner par un homme là il te lachera les basket ...Suite
[] Re: le gavage
14 février 2005 à 17:16
JE VAIS TRES BIEN merci damire merci SANAH c'est exactement ça ...Suite
[] Re: le gavage
14 février 2005 à 17:11
moi 2 catégorie de gens dans le coin cuisine ya tjs qq à grignoter et t'a la deuxième catégorie qui mettre leur nom sur des post it svp ne pas toucher avec marqueur ...Suite
[] Re: prénoms
14 février 2005 à 15:16
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25