moi je suis contre en vente libre par contre dans les resto hotel on est quasiment obligé y a une demande donc forcément il faut qu'il y ait une offre et c'est de l'argent pour le
...Suite
je ss dans le mm cas que toi on suit la mm procédure comme tout le monde , tu t'es pas manifesté jusqu'a tes 21 ans depuis les lois pasqua c'est comme ça
en fait c'est comme si on était né au
...Suite