Menu
de ne pas avoir pris dans mes bras mon papounet et être présente pour son dernier ...Suite
[] Re: pourquoi nous les hommes..
23 mars 2005 à 15:54
amadou t'es un romantique dans ...Suite
[] Re: Shams le retour....
23 mars 2005 à 14:38
:) sacré toi ...Suite
[] Re: venez voir le tagine
23 mars 2005 à 11:08
moi je les utilise sans mettre ni huile ni eau sinon il faut que tu t'achète une plaque (ça une forme carré avec un manche) ça se vend partout dans les bazard et autre pour ne pas péter le ...Suite
désespère pas ,essaie d'envoyer partout et essaie le volet candidature spontanée. mm si y a refus reste correct dès fois ils peuvent te recontacter. inchallah que ça se passe bien pour ...Suite
le mot corriger me plait pas et inadapté maintenant par rapport à la réaction du mec elle est honorable je trouve ça débile de mentir sur ce genre de ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 16:08
je me remet de mes émotions j'étais face à un sekran dans 1 état j'étais seul il avait un comportement de ouf je ss resté zen amdoulilah il vient de ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 16:02
contente pour toi ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 15:57
mdr sava mieux hayat ...Suite
une ceinture de chasteté c'est plus sur qu'un bijoux ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25