Menu
[] Re: comment vous vous comportez
29 juin 2005 à 15:14
merci deaaz ...Suite
[] Re: comment vous vous comportez
29 juin 2005 à 14:49
lol damire :) moi je ss avec du public des ado jeunes adultes je reçois des personnes qui sont assez prise de tête vu mon état j'ai peur de m'emporter que la personne subisse ...Suite
[] Re: comment vous vous comportez
29 juin 2005 à 11:52
si t' a une technique merci de me la ...Suite
[] Re: comment vous vous comportez
29 juin 2005 à 11:41
mchichazouina je ss dans cet état en ce moment je te dis ...Suite
[] Re: comment vous vous comportez
29 juin 2005 à 11:34
au boulot je raconte rien mm si je bosse avec des gens ...Suite
[] Re: comment vous vous comportez
29 juin 2005 à 11:31
c'est clair. j'ai mes collègues te parlent de leur probleme sans difficulté ...Suite
et lui il dit quoi dans tout ça ...Suite
[] Re: Heureuse !
29 juin 2005 à 09:43
mm avec tous ses ingrédients la joie n'est pas au rendez vous contente que tu le sois ...Suite
[] Re: naturalisation francaise
28 juin 2005 à 16:59
tu peux être hébergé ton ami te fais une attestation sur l'honneur . pour être membre d'une association c'est voir ton engagement dans la vie sociale j'ai failli faire une gaffe je bosse dans ...Suite
[] Re: je veux ...
28 juin 2005 à 16:30
dans les supermarché avec papa et maman les samedi après midi sava du discount au hyper le soir avec leur maman dans les mariages. dans les marché en accompagnant maman euhhhhhhh dans les ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25