Menu
[] Re: l'alcool
14 décembre 2004 à 14:43
Santita mon fiancé buvait au début tu fais comprendre que l'alcool et jetant quelques pic pour le responsabiliser le coté lui faire la morale il a passé l'age. Au fur à mesure il copie ton ...Suite
[] Re: je voulais juste écrire
14 décembre 2004 à 14:37
je vous remercie tous je lui donne pas l'occasion je me laisse pas marcher sur les pieds quand je dois faire des concessions je les fais mais là c'est subir pour satisfaire son instinct de ...Suite
[] Re: je voulais juste écrire
14 décembre 2004 à 10:46
merci Fifi je la connaissais pas je l'ai trouvé belle ...Suite
[] Re: je voulais juste écrire
14 décembre 2004 à 10:24
[] Re: byebye :)
14 décembre 2004 à 10:14
mi ange mi démon bonne continuationnnnnnnnn reviens nous ...Suite
[] Re: je voulais juste écrire
14 décembre 2004 à 10:12
Je suis contente pour toi il a eu un déclic ? ou c'est autre chose moi j'ai peur qu'il calme son jeu et qu'une fois marié il me fasse la misère si je me marie c'est pour la vie ...Suite
[] Re: je voulais juste écrire
14 décembre 2004 à 10:04
ton message me réconforte fifi 13 t'es tjs avec lui je présume.ils doivent avec des gênes en commun lol. merci chems ...Suite
[] Re: Le mot d'aicha
14 décembre 2004 à 09:46
c'est très beau ...Suite
[] Re: Petite mésaventure au taf
10 décembre 2004 à 10:48
à part cette mésaventure je me plains pas mes collègues sont pas avares ils partagent ...Suite
[] Re: Petite mésaventure au taf
10 décembre 2004 à 10:21
chelhaouiya je pense qu'elle devrait les calculer au niveau boulot on est censé bossé seul mais aussi en équipe ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25