Menu
[] Re: Désespoir !!!!
16 novembre 2004 à 11:44
elle a rien remarqué par rapport à ce ...Suite
[] Re: Bottes 2
16 novembre 2004 à 11:42
Savane il faut que tu coche en bas de la page comme " marque comme tous lu" merci aicha ...Suite
[] Re: Désespoir !!!!
16 novembre 2004 à 11:41
Ils ont des ...Suite
[] Re: Désespoir !!!!
16 novembre 2004 à 11:39
il faut qu'elle mette carte sur table sans tabou avec lui. Lui seul lui donnera la réponse à sa question. Reste à l'écoute pour elle ...Suite
[] Re: harcelement
16 novembre 2004 à 11:37
tu lui renvoies toutes ces affaires . Ces intentions n'étaient pas bonnes apparemment. Tu sais ce que tu vaut et tes proches aussi , ça le passera tous ces rêves ont été brisé . bon courage ...Suite
[] Re: Les grosses voitures!!
15 novembre 2004 à 10:08
un mec à moto c'est plus craquant sinon dans une belle voiture allemande c'est pas mal ...Suite
[] Re: les prénoms que vous détestez
15 novembre 2004 à 09:38
fille awatif / ...Suite
[] Re: chéri : chez nous on fait comme ça
10 novembre 2004 à 09:02
seul la femme et le mari savent vraiment à quoi s'en tenir dans leur relation vu de l'extérieur on prend vite parti ...Suite
[] Re: L'aïde
9 novembre 2004 à 15:27
allah i rahlik lik ana rassni chella o bla wali lol je rate tous mes gateaux ...Suite
[] Re: L'aïde
9 novembre 2004 à 15:25
7adgaaaaaaaaaaa santita tbkella ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25