Menu
[] Re: Dilemme
5 novembre 2004 à 17:17
les cas que j'ai pu voir dans mon entourage au début c'est difficile , le père a été trahi blessé avec le temps le père pardonne mais faut lui laisser le ...Suite
[] Re: anticernes
5 novembre 2004 à 16:02
salam tu peux essayer anticerne de Yves Saint Laurent le stylo en doré . pour moi ça camoufle Sinon si t'es sur Paris essaie d'aller au Sephora des champs t'a la possibilité de te faire des ...Suite
[] Re: Votre nuit de noce
5 novembre 2004 à 14:31
angelo ora t7chamt ...Suite
[] Re: amour ....et desespoir..........
5 novembre 2004 à 11:45
y a bcp de vérité dans ce que tu as ...Suite
[] Re: j'ai l'idée mais pas leflouss
5 novembre 2004 à 11:41
déja t'a l"idée c'est déja un grand pas maintenant à toi de te prendr en main et chercher des financeurs ,investisseurs et vendre ton idée . t'a des institutions qui aide aux créations mais ...Suite
[] Re: Proverbes marocains
5 novembre 2004 à 11:39
ce n'est que partie remise mehdi une fois mariée elle te fera subir tout ton temps calme de célibat ...Suite
[] Re: MERCI A VOUS
5 novembre 2004 à 11:30
bon anniversaire ...Suite
[] Re: Proverbes marocains
5 novembre 2004 à 11:26
Guezzar ou m3echi bi left boucher, et mange des navets pour son dîner. Halfat attarik tlaqui el 3dou wa el 'sdik La route a juré de faire rencontrer ami et ...Suite
[] Re: Proverbes marocains
5 novembre 2004 à 11:08
id wahda makat safaq une seul main ne peut ...Suite
[] Re: amour ....et desespoir..........
5 novembre 2004 à 10:48
l'amitié c'est une forme d'amour sans l'attirance physique. Il te propose que de l'amitié si "tu ne peux vivre sans lui "vis ces moments d'amitié sans rien attendre en retour (je sais c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25