Menu
[] Re: hommage à la ville de Casablanca
20 octobre 2004 à 13:23
Spécial dédicace aux gens de derb sultannnnnnnnnnnn bon ramadan à ...Suite
[] Re: Aujourd'hui....
20 octobre 2004 à 11:23
bon annif plein de ...Suite
[] Re: Humeur du jour
18 octobre 2004 à 12:10
moi liom c'est plus 6 qu'autre chose j'espère que ça ira mieux demain ...Suite
[] Re: Ma belle-mère me noircit la vie
18 octobre 2004 à 12:05
essaie de voir le bonheur de ton enfant . Avec son petit fils elle se comportera de manière attendri. Ca lui permettre d'avoir des souvenir de grand mère . Bon courage à ...Suite
[] Re: mensmen kefta
18 octobre 2004 à 12:01
en fait tu dois bien travailler ta pate pour éviter dans un premier qu'elle se déchire après quand tu remplis ton messemen tu la recouvre d'une deuxième ...Suite
moi je l'a connais depuis peu j'ai tjs avoir eu de bonne relations avec ma future belle mère mais nos conversations sont courtes et se limite à sava sava mais je sais pas j'arrive pas avoir une ...Suite
[] Re: votre avis m'interresse merci!!!
15 octobre 2004 à 17:08
une petite phrase à chaque personne en faisant ressortir un trait de caractère que tu apprécie ce qu'il t'a apporté profess ou perso bon continuation pour la ...Suite
[] Re: Test VIH et de grossesse
15 octobre 2004 à 16:11
je bosse dans le social une réunion avec le CIPRES centre de dépistage on nous donné des documents dont les centre de dépistage de l'ile de france. voili ...Suite
[] Re: Test VIH et de grossesse
15 octobre 2004 à 16:02
centre de dépistage gratuit en région parisienne y en a un cergy /st denis/ mantes /mureaux argenteuil j'ai eu une réunion on m'a passé une liste contact moi en mp pour les planning ...Suite
[] Re: Humeur du jour
14 octobre 2004 à 11:27
1/ en lisant pizza hut de casa ça m'a fait rappelé de trèèèèèèèèès bonssss ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25