Menu
essaie de voir près de chez toi une" maison de la justice" t'a des permanences gratuites de juriste . tu habites sur quelle ...Suite
[] Re: Par amour,vous seriez prets ??
14 octobre 2004 à 09:50
amis ou ça sera une amitié par distance les liens d'amitié malgré la distance résiste l'emploi si il peut subvenir à nos besoins mais j'essayerai de trouver à coté. la famille pour moi ...Suite
[] Re: les chleuhs!
14 octobre 2004 à 09:40
oulala creillois pas touche à imintanout ...Suite
ma belle soeur avait le mm pb que toi elle prenait du 7amess sinon tu peux prendre de la carotte cru c'est bon pour les aigreurs. elle prenait de temps en temps maalox mais elle a vite été ...Suite
le pb de ta pate je pense c'est que tu met trop d'eau dès le début. au début t'en met le minimum pour ramasser la pate ensuite tu rajoute de l'eau petit par petit tout en travaillant la pate en ...Suite
[] Re: Humeur du jour
13 octobre 2004 à 17:41
liom c'est numéro ...Suite
il devrait discuter avec elle et voir ses raisons c'est comme les hommes qui sont sur ce genre de site les uns te diront par curiosité d'autres par fantasme ...Suite
[] Re: nationalité française
13 octobre 2004 à 10:53
ils vont te demander ta profession si t'a des enfants les différentes adresses ou tu as habité . pour moi ça n'a duré quelques minutes sinon ils peuvent te demander les raisons de ta démarche , ...Suite
[] Re: casablancaise
13 octobre 2004 à 10:48
moi je passe mes vacances du coté inara ...Suite
[] Re: LES FEMMES : LARMES ET ARMES
13 octobre 2004 à 10:45
moi quand ça m'atteint je tape mon coup de pression mais j'é"vite de pleurer dvt la personne je part et là quand je me retrouve seul je pleure . surtout devant un homme ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25