Menu
[] Re: was was
22 janvier 2004 à 14:07
Pour le was was j'en ai vécu des crises à me demander je crois que j'ai oublié si et ça en fait c'est chitane Pour les rakat je plie mon tapis de prière ça m'aide je sais pas je peux te ...Suite
tu peux essayé de la faire tot le matin et faire une minumum de bruit et voila ni vu ni ...Suite
[] Re: POURKOI
29 décembre 2003 à 16:10
elle a peut être des comportements que tu as du mal à comprendre mais elle t'aime . Prend sur toi et n'entre pas dans son jeu le fait que tu lui réponde ne fait qu'amplifier ce sentiment. Le fait ...Suite
[] pour jina
19 décembre 2003 à 11:06
Ton post m'a bp touchée , merci de faire partager ton expérience aux autres filles qui vivent ou vivront la mm situation parfois l'amour rend vraiment aveugle. Tu trouvera inchalla un homme qui te ...Suite
[] Re: Conversion
19 décembre 2003 à 09:51
La question de conversion est une question de forme mais faut te poser la question de fond pk cette conversion. Bcp de personne se sont marié via la conversion pour vivre ensemble et mettant de ...Suite
[] Re: Conversion
18 décembre 2003 à 15:01
La consersion est basé sur la foi en dieu , d'après tes dires on ressent que la conversion est plus basé pour le consentement de tes futurs beaux parents et de l'amour que tu porte à ta bien ...Suite
[] Re: Mariage licite ou illicite?
18 décembre 2003 à 14:55
la fornification est illicite mais d'après ce que tu dis la personne est mariée elle est dans le licite maintenant , le comportement du père est assez compréhensible dans le sens il s'est sentit ...Suite
[] Re: L'EPREUVE DE LA TOMBE
18 décembre 2003 à 11:53
ça fait un moment que j'ai vu ce post j'ai mis du temps avant de l'ouvrir et aujourd'hui je me suis lancé à lire Je comprend tjs pas réaction la ...Suite
[] Re: Le rapport Stasi
15 décembre 2003 à 11:52
La sociéte de demain sera faite de gens qui porte la kippa de femmes portant le voile , l'école à son role à jouer c'est l'un des piliers qui fait un citoyen. Se mentir c'est reculer les pbs à ...Suite
[] Re: Une question
15 décembre 2003 à 11:45
Si tu le fais entre femmes y a pas de ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25