Menu
[] Re: Les fifilles
22 juillet 2004 à 11:37
9eltini b da7k hayat mdr de rire c'est tellement ce que tu dis tu vis à casa ...Suite
c'est une belle femme et humain par sa mobilisation auprès d'oeuvres caritatives mais de là à demander à nous d'être marocain de prendre exemple sur elle c'est un peu déplacé . On a chacune ...Suite
[] Re: Les fifilles
22 juillet 2004 à 11:13
le tatouage des des villages berbère tu vois des femmes agé tatoué c'est la mm chose pour moi le percing si c'est bien fait c'est joli c'est leur corp donc elle font ce qu'elle veulent par contre ...Suite
[] Re: Fiançailles à la marocaine
20 juillet 2004 à 09:38
pour un fiançaille c'est plus une ambiance familiale et conviviale tu peux te faire coiffer et porter une takchita de blanc et changer plus tard dans la soirée , tu peux aussi prendre une negaffa ...Suite
[] Re: spéciale dédicace
20 juillet 2004 à 09:35
spécial dédicace à notre chleuhd1ter men paris tal casa. ça fait un bail que t'es plus sur le chat j'espère que tu vas bien. spécial dédicace au retour de notre mimicha ...Suite
sinon au pire c'est malheureux à dire mais verse lui une petite somme d'argent pour te sentir libre il emportera pas au paradis ...Suite
[] Re: just for men
19 juillet 2004 à 16:19
en version 3 tu seras plus exigent donc rétrograde la version 1 était meilleur ...Suite
tu devrais contacter les autorité compétentes mon frère a divorcer y a 7 ans sa femme ne pouvant pas se rendre au maroc son père est venu avec un papier explicant qu'elle ne pouvait pas venir et ...Suite
[] Re: de retour parmis vous
19 juillet 2004 à 09:47
profites de tes vacances et merci de penser à nous c'est juste la chaleur qui te tape sur la ...Suite
[] Re: just for men
16 juillet 2004 à 17:26
koni 7adga taybi des bons mssamens 3la nbouri en plus les croissants lol moi le matin faut pas me parler alors encore moins me demander le petit dèj ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25