Menu
[] Re: orangina.
12 juillet 2004 à 17:03
je préfère une femme orangina qu'un homme orangina obligé de le secouer pour réveiller en lui ces qq neurone enfuit dans ce sombre ...Suite
[] Re: Je suis triste....
12 juillet 2004 à 17:01
Chireen rend visite aussi au cousin par la mm occasion ...Suite
[] Re: Je suis triste....
12 juillet 2004 à 16:57
qu'elle veuille mettre le grapin c'est une chose le fait qu'il veuille d'elle s'en est une autre . 1/ reste naturel 2/ saisis l'occasion pour te trouver seul avec lui histoire de faire ...Suite
[] Re: Je suis triste....
12 juillet 2004 à 16:40
mais c'est rien tout ça faut déja savoir qui est cette nana , au final il est pas si timide que tu le dis donc essaye de jouer ta carte ...Suite
[] Re: Je suis triste....
12 juillet 2004 à 16:15
SOIS pas triste rania55, t'a pu le voir comment ça s'est passé vous avez pu vous parler ...Suite
[] Re: la distraction
12 juillet 2004 à 15:32
ça arrive en général quand tu es surmené ou truc important qui te prend l'esprit ça m'est arrivé y a 4 mois j'oubliais mon code carte bleu devant la caissière je cherchais 3 plombe mes clefs ...Suite
[] Re: ANIMAUX
12 juillet 2004 à 14:43
panterre ...Suite
[] Re: Voile et jean ?
12 juillet 2004 à 14:32
de là à réduire ces filles à vouloir se marier c'est assez réducteur pk penser pour ...Suite
[] Re: End !
9 juillet 2004 à 13:34
Nehla écoute moi tu te calme ok j'ai déja qqn je suis fiancé pour ta gouverne ok alors arrête ce jeu avec moi je suis gentille mais me prend pas pour ce que je ne suis pas c'est une amitié ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25