Menu
[] Re: cadeau de retrouvaille
7 juillet 2004 à 11:34
avec un petit poème je te fais confiance pour les mots ma chère harira a ouvrir biensur chez ...Suite
[] Re: cadeau de retrouvaille
7 juillet 2004 à 11:31
sinon si tu veux vraiment qq chose à offrir une photo de famille avec cadre ...Suite
[] Re: y'en a marrrreeeeee des parisiens
7 juillet 2004 à 11:30
mais là ton post s'adresse à un parisien en question .si il veut jouer les guide touristique laisse le faire lol. Faut pas t'emporter pour ça ...Suite
[] Re: cadeau de retrouvaille
7 juillet 2004 à 11:23
waw je suis contente et émue , dans un premier temps prend le temps de parler avec eux et tu aura tout le temps de leur offrir des choses à leur gout . Un bon petit repas par la suite ça leur fera ...Suite
[] Re: patron ou patronne?
7 juillet 2004 à 09:55
en ce moment j'ai une responsable mais c'est pas réellement elle qui décide mais un boss que je ne vois jamais . Avec elle je ne partage pas sa vision des choses sur le plan professionnel et dès ...Suite
[] Re: la cuisine de maman...
7 juillet 2004 à 09:44
faut se méfier des apparences on peut avoir les mains qui sentent le clavier (lol) et des bargach en herbe ...Suite
[] Re: au revoir
7 juillet 2004 à 09:41
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ? Je rigole mais t'a autant ta place que tout le monde ...Suite
[] Re: Le jour J
6 juillet 2004 à 16:42
mabrouk 3lik messatti je comprend mieux ta disparition du site daba un portefeuille assez conséquent ...Suite
[] Re: problèmes de couple
6 juillet 2004 à 11:50
tu trouveras inchalla une mo7tajiba 3ajiba ya ...Suite
[] Re: la tete couverte...
6 juillet 2004 à 10:13
le fait de le porter est propre a chacun d'autre le porte par conviction d'autre par obligation d'autre par mode , respect à toutes les femmes qui le porte par conviction et si discrète . De nos ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25