Menu
[] Re: Ici ou là-bas, quelle importance?
9 juillet 2004 à 12:04
je vous explique nehla je la connais pas je connais son copain qui ne connait pas le site en lisant le post de nehla j'ai fait le rapprochement depuis le début j'essaie d'arranger les choses sachant ...Suite
[] Re: Ici ou là-bas, quelle importance?
9 juillet 2004 à 12:00
franchement moi j'ai pris ta défence dans le sens ou je comprenais le fait de vouloir faire une fête pour tes amies ici en france. J'essaye juste d'apaiser les tensions vous vous aimez essayer de ...Suite
[] Re: Ici ou là-bas, quelle importance?
9 juillet 2004 à 11:46
en fait c'est pas une question d'argent mais la belle famille pense que selon les coutumes que la negaffa doit se faire pour une seule soirée ...Suite
[] Re: Ici ou là-bas, quelle importance?
9 juillet 2004 à 11:45
attar je suis une fille c'est que j'essaie de faire et si dieu a voulu que je lise ce post c'est je pense un role à jouer le monde est tellement petit je suis sous le choc. attar bon courage à ...Suite
[] Re: Ici ou là-bas, quelle importance?
9 juillet 2004 à 11:31
nehla ta belle mère veut que tu fasse ta fête ici ton copain aussi le pb c'est qu'ils ne veulent pas de negaffa si on parle de la mm personne. J'ai la version de ton copain. Nehla essayer de ...Suite
[] Re: Homme de vos reves
9 juillet 2004 à 11:14
rifia1 a kel moment il montre ses griffes ça me fait peur . quand j'étais petite l'homme idéale c'était Charles INgall's rigoler pas lol je le trouvait robuste ...Suite
[] Re: Vacances
9 juillet 2004 à 10:44
bonne vacances à toi et bon annif au passage j'ai pas d'enfant mais sinon sa grand mère sera tellement heureuse avec lui et ce n'est que pour un temps et profite de tes moments avec ton mari ça ...Suite
[] Re: Ici ou là-bas, quelle importance?
9 juillet 2004 à 10:34
nehla contacte moi via ...Suite
[] Re: Pourquoi ?????????????????
9 juillet 2004 à 10:31
Ce genre de mec en général c'est le mec hyper serviable souriant et une fois à la maison c'est une autre personne ce genre d'individu ne connait pas le respect et a un plaisir à réduire sa ...Suite
[] Re: Ici ou là-bas, quelle importance?
8 juillet 2004 à 17:12
nehla tu peux contacter sur mon mail please [email protected] mon ami me parlais du mm pb et lui aussi a annoncé que c'était fini le monde est petit on parle peut être de la mm ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25