Menu
[] Re: RETARD??????????!!!!!!!!!!!!!!
25 mai 2004 à 16:58
c'est un retard de ces visiteurs mensuelle c'est tout comme khalys ...Suite
[] Re: le bla bla féminin
22 mai 2004 à 16:20
mm les mec de nos jours c'est ce ki m'est arrivé avec mon copain c'était plus de la jalousie qu'autre choses ...Suite
[] Re: le bla bla féminin
22 mai 2004 à 16:15
santita essaie de lui parlé sereinement et parle lui mm pas de ces filles tu sais les histoires que ça fait "elle a dit " ect ...Suite
[] Re: le bla bla féminin
22 mai 2004 à 15:29
c'est vrai que mm si on veut pas y croire dès fois chitane vous met le doute et là pour retirer ça de votre tête c'est prise de tête. Si elle suffisament réflechi elle verra que son mec n'est ...Suite
[] Re: la déprime!!!
19 mai 2004 à 11:44
écouter certaines chansons pleurer un bon coup voir des amis allez voir un bon film sortir pour s'aérer les idées se trouver près d'enfant tu retombe dans le monde de l'enfance . les moments de ...Suite
[] Re: juste pour dire
19 mai 2004 à 10:16
contente pour ...Suite
[] Re: communication f et h
17 mai 2004 à 14:49
les filles on a plus le sens du détail et eux la vision ...Suite
[] Re: Bientot le grand jour
15 mai 2004 à 17:57
toutes mes félicitations no stress inchallah tout se passera pour le ...Suite
[] Re: Le bon choix?
13 mai 2004 à 13:06
Le fait de douter je pense que tu passe une période à tu te poses questions existentiels. le fait d'avoir des enfants c'est normal " serai je une bonne mère " ...Suite
[] Re: Colère dans le couple.
13 mai 2004 à 10:58
ça se vaut y aussi des mecs qui à l'affut de tout conflit et te prenne la tête pour des détails ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25