Menu
un bon petit thé avec des gateaux comme te l'on dit les autres sinon tu leur dis chez nous y ni entrée ni dessert direct au plat de ...Suite
[] Re: mise a jour
13 juillet 2004 à 16:00
mabrouk pour ta petite soeur. alla i ji blik chi bent ...Suite
[] Re: RAM j'ai pas confiance.
13 juillet 2004 à 12:02
l'équipe à bord sont hyper sympa tu te prend plus la tête avec les hotesse au sol ou les gens de la compagnie que t'a au ...Suite
[] Re: La musique etrangère et vous???
13 juillet 2004 à 12:00
j'aime beaucoup la musique celtique ...Suite
[] Re: Je suis de Retour
13 juillet 2004 à 11:59
3la slamtek Omardxb au plaisir de te ...Suite
[] Re: Gigantesque invitation...
13 juillet 2004 à 11:58
mabrouk mabroukkkk étudiante tu nous a caché des choses petite coquine ...Suite
[] Re: grand ou petit mariage
13 juillet 2004 à 10:41
les mauvaise langues parleront grand ou petit ...Suite
[] Re: Mal de dos
13 juillet 2004 à 10:14
aller à la piscine ...Suite
[] Re: RAM j'ai pas confiance.
13 juillet 2004 à 09:55
je comprend ton inquiétude j'ai déja vu des enfants accompagnés par les hotesses de la RAM et franchement elles étaient gentilles et disponibles et hyper souriante ...Suite
[] Re: grand ou petit mariage
13 juillet 2004 à 09:09
je partage aussi vos avis en petit comité c'est plus mignon , surtout quand on invite les bonnes personnes , y a des gens avec de petits moyens mais la soirée se passent avec les rires et la joie ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25