je comprend ton inquiétude j'ai déja vu des enfants accompagnés par les hotesses de la RAM et franchement elles étaient gentilles et disponibles et hyper souriante
...Suite
je partage aussi vos avis en petit comité c'est plus mignon , surtout quand on invite les bonnes personnes , y a des gens avec de petits moyens mais la soirée se passent avec les rires et la joie
...Suite