Menu
C'est plus une question d'éducation qu'une question géographique , si dès ton plus jeune age tu pârticipe .... des fille "7agates " y en a partout. ça ne t'empêche pas d"avoir des souhaits ...Suite
[] Re: aider moi pb relation sexuel
8 décembre 2003 à 21:46
Le vaginisme décrit un trouble qui n'est pas lié à un problème corporel et nécessite donc une confirmation de diagnostic par un professionnel (un gynécologue). C'est lié à une mauvaise ...Suite
[] Re: amour au distance
8 décembre 2003 à 21:38
c'est tout à fait possible mais si c'est pour une longue périodes (3 ans...) c'est frustrant , l'avantage des amours à distances c'est l'intensité des moments les grandes conversations ...Suite
[] Re: RITE OU DEBILERIE?
5 décembre 2003 à 15:55
oui ça existe et plusieurs méthodes existent cé t9af c'est plus que ...Suite
je pense que tu n'a rien à craindre tant que tu es en règle et que ta futur épouse est de nationalité ...Suite
[] Re: mariage ou carrière ????
5 décembre 2003 à 15:45
cette dispute n'est pas plus mal pour toi , par la suite tu ne tombera pas de haut. IL faut que tu lui explique comment tu envisage ta vie en tant que femme mariée et trouvé des solutions ...Suite
[] Re: Petits sondage auprès des Femmes
5 décembre 2003 à 13:31
moi ça ne me dérangerai pas mais ça dépend de son approche et de la situation . Puis le mec qui fait sa à longeur de journée ça se sent ,rembarage ...Suite
[] Re: mariage ou carrière ????
5 décembre 2003 à 11:14
on peut concilier les 2 mais c'est une question d'organisation. Avec la venue des enfants je pense que c'est différent c'est une question de priorité . Je vois avec mes amies mariées et ayant des ...Suite
on est tous marocains avant tout , c'est comme les RME qui utiliserait le mot de blédar ou blédien (mot que je supporte pas ) faut arrêter les stéorotypes et préjugés. Si tu te braque tu ...Suite
[] Re: je sors avec un homme marié
3 décembre 2003 à 17:17
meme si vous avez un passé ensemble , il faut essayé de l'oublier il a fait sa vie , le fait qu'il te dise qu'il va divorcer faut pas le croire . Il a peut être des sentiments mais zappe le même ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25