Menu
[] Re: faut-il ou pas?telle est la question
17 décembre 2003 à 12:02
Comme te l'a dit aurore ne fais rien contre ta volonté. Mais je peux comprendre aussi ton copain , si il tient vraiement à toi il prendra sur lui mm si c'est difficile pour toi. Vous avez kel age ...Suite
Tu n'a rien fait de mal tu devrais raisonner ta futur belle soeur inchalla à ne pas partir parce là il y aura vraiment une cassure et sa mère haira ton frère d'une force. Tu prendre sur toi et ...Suite
[] Re: présentation à la famille
17 décembre 2003 à 10:01
En tout cas profite bien des fêtes pour passer de bon moment avec ton ami et au moment propice parle lui de tes ...Suite
Je pense que les 2 personne n'ont pas eu le temps de reflexion c'est assez humain je pense j'aurai fait la mm chose que ta copine ouvert ce fameux mail . Le comportement de son copain a été prise ...Suite
[] Re: présentation à la famille
16 décembre 2003 à 12:09
Nanou_36 il essaie de te culpabiliser et lister des défauts sans fondements ne rentre pas dans son jeu si monsieur n'assume pas ses responsabilités c'est son pb. La fièrté et le machisme ne se ...Suite
[] Re: besoin de votre avis??????????,
16 décembre 2003 à 09:36
Lagazelle je te souhaite bcp de bonheur par la suite inchalla à toi et à ta petite princesse amdoulilah tu as tes parents et ton boulot. Avec le temps inchallah essaie de faire l'effort que ta ...Suite
[] Re: Faire venir belle-maman et beau-papa
15 décembre 2003 à 17:46
bahia là ta belle soeur elle viendra 5 à 6 fois par ...Suite
[] Re: Message pour Harira
15 décembre 2003 à 11:59
Sam652 mm ici en france une amie à moi travaillait avec des filles voilés dans un société comme Harira de vente en ligne le foulard était ...Suite
[] Re: déception amoureuse
15 décembre 2003 à 10:51
Je dirais il obligé de passé par ce cap plus on aime plus on souffre , avec le temps il oubliera je pense . Après il prendra gout à sortir avec ton aide , et lui ouvrir les yeux que de charmantes ...Suite
[] Re: à propos du net
15 décembre 2003 à 10:47
c'est un moyen de rencontre le plus c'est que tu peux discuter de tout et avoir des conversations constructibles mais derrière tout ça c'est comme toutes rencontres tu peux tomber sur qq de bien ou ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25