Menu
[] Re: vous faites quoi quand.....
19 décembre 2003 à 14:10
prendre des vacances oui c'est ce que je vais faire mais pas imintanout ( mon père est enterré la bas donc voila allah irahmo ) Merci à tous ce qui ont répondu et ont participé à mon premier ...Suite
[] Re: dois-je retourner?
19 décembre 2003 à 09:31
Je pense que tu devrais retourner pour un temps avec lui et donner une chance à ton couple , vous aimez tant que vous ne canaliser plus votre amour du moins lui en voulant que tu lui apartiennes ,il ...Suite
[] Re: AU MENU CE SOIR ,
18 décembre 2003 à 17:59
sinon fais une quiche tu met ce que tu veux dans et une petite salade ...Suite
[] Re: les Hommes
18 décembre 2003 à 17:58
Mais oui Kati ça te passera plutot que tu lui crois. Courage ...Suite
[] Re: AU MENU CE SOIR ,
18 décembre 2003 à 17:57
tu peux faire des pates et mettre n'importe kel sauce ...Suite
[] Re: vous faites quoi quand.....
18 décembre 2003 à 17:55
merci ça m'a bien fait rire je suis une F . vous accepter les tickets modérateurs ...Suite
[] Re: AU MENU CE SOIR ,
18 décembre 2003 à 17:52
un petit tajine avec des boulette de ...Suite
[] Re: UN TACHIPS??
18 décembre 2003 à 17:49
une bonne tartiflette ou un ...Suite
[] Re: vous faites quoi quand.....
18 décembre 2003 à 17:45
mdr elflla un petit zaz bien de chez ...Suite
[] Re: AU MENU CE SOIR ,
18 décembre 2003 à 17:44
tu peux faire une bonne petite soupe ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25