Menu
[] Re: le premier pas
29 décembre 2003 à 10:15
De nos jours ça se vaut je pense les filles draguent plus que les mecs . Pour certains se faire draguer , y a des préjugés qui tombent fille facile et j'en passe. C'est plus mimi de se faire ...Suite
[] Re: TENUES MAROCAINES
23 décembre 2003 à 14:55
Sinon parfois t'a des modèle dans le magazine yasmine je crois ...Suite
[] Re: TAHISON
23 décembre 2003 à 10:44
Ce que tu devrais faire c'est l'ignorer pour l"éloigner de ton couple déja pour qu'elle te fasse pas de pb. Tu sais à quoi t"en tenir avec elle maintenant , pour ton ami laisse le vivre son ...Suite
[] Re: Que faire ???
23 décembre 2003 à 10:34
Si elle en ressent une véritable envie tu peux la laisser se retrouver avec ses amis une fois de temps en temps si c'est pas assez répétitif. je pense il faut que vous trouvez un terrain d'entente ...Suite
j'vais entendu que ça ne se faisait plus le 7llal suite à certains ...Suite
Moi perso ça n'engage que moi le mariage via la mairie ou consulat c'est important je pourais pas ne faire qu'un mariage religieux et partir de chez moi . Le mariage mairie c'est une sorte ...Suite
[] Re: hé pssst, comment on fait ?
22 décembre 2003 à 16:04
inchallah ...Suite
[] Re: hé pssst, comment on fait ?
22 décembre 2003 à 15:53
nara62 je voulais rester correct. kenza ta fille va mieux ...Suite
[] Re: hé pssst, comment on fait ?
22 décembre 2003 à 15:46
Règle numéro Ne jamais dire pssttttttt t'appelle pas un ...Suite
Ta question se pose en général ou en relation avec le cas de ton ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25