Menu
[] Re: vous faites quoi quand.....
18 décembre 2003 à 17:28
cé koi fssta cé fiss ...Suite
[] Re: MIAM! MIAM! SLURP!!
18 décembre 2003 à 17:20
merci ghitta mdr . faut être vexé agoma deria suicide ...Suite
[] Re: vous faites quoi quand.....
18 décembre 2003 à 17:02
écoute je pense qu'on a pas le mm pb toi tu es frustré va chercher bonheur ailleurs pay pay allah i ...Suite
ou lui expliquer que papa a dit au monsieur de partir et qu'il ait partit il faut la rassurer . les enfants parfois s'enferme dans un monde à eux pour ressentir leurs peurs ...Suite
[] Re: vous faites quoi quand.....
18 décembre 2003 à 16:42
faut pas être jaloux tazrout tu veux que je t"envoie la médaille de la gentillesse et de la créativité . je t'ai dit merci de ta ...Suite
[] Re: vous faites quoi quand.....
18 décembre 2003 à 16:37
tazrout je te laisse user de tes pratiques merci quand ...Suite
[] Re: vous faites quoi quand.....
18 décembre 2003 à 16:37
Merci khillo gentil de ta part ...Suite
waw je suis ...Suite
[] Re: le monde de la nuit
18 décembre 2003 à 15:11
que feriez vous si votre copain ou mari bossait dans le monde de la nuit ...Suite
yamna je me posais la mm ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25