Menu
cé koi tassent ? Le_marocain ...Suite
je t'ai lu jusqu'au bout, on ressent de nbr sentiment la colère de la tristesse .... Au moins tu sais à quoi t'en tenir ...Suite
[] Re: Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 à 14:34
de rien la belle ...Suite
[] Re: Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 à 14:28
étudiante je visais personne ...Suite
[] Re: Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 à 14:19
on se sait jamais ce que nous réserve la vie ... on peut avoir une vie tranquille et finir ces jours en prison ou meurtre donc montrer du doigt tel ou tel c'est pas trop ...Suite
[] Re: avais je le droit de réagir ainsi?
14 janvier 2004 à 13:59
Moi je pense qu'au fond se serait plus un mariage de raison que d'amour. Les sentiments ne sont pas au rendez vous , faut penser que si mm tu te met avec lui que vous fiancez que tu rencontre qq par ...Suite
[] Re: Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 à 11:21
On parlait de moyen y a tjs des exceptions et là c'est plus un pb de personne que de nationalité. Des hommes ***** y en a partout et qui ne considère pas la femme ...Suite
[] Re: Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 à 11:07
felsoleil tu t'adresse à ...Suite
[] Re: Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 à 10:33
et autre chose la patience . je trouve qu'on s'emporte trop vite pour tout et après bonjour les ...Suite
[] Re: codition de la fam ds le coupl
14 janvier 2004 à 10:32
C'est pas trop la solution si il est pas shoping il risque plus de la stressé qu'autre chose et puis entre fille tu peux aller dans tous genre de magasins ex lingerie . Hors mis le fait d'acheter ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25