on se sait jamais ce que nous réserve la vie ... on peut avoir une vie tranquille et finir ces jours en prison ou meurtre donc montrer du doigt tel ou tel c'est pas trop
...Suite
Moi je pense qu'au fond se serait plus un mariage de raison que d'amour.
Les sentiments ne sont pas au rendez vous , faut penser que si mm tu te met avec lui que vous fiancez que tu rencontre qq par
...Suite
On parlait de moyen y a tjs des exceptions et là c'est plus un pb de personne que de nationalité.
Des hommes ***** y en a partout et qui ne considère pas la femme
...Suite
C'est pas trop la solution si il est pas shoping il risque plus de la stressé qu'autre chose et puis entre fille tu peux aller dans tous genre de magasins ex lingerie .
Hors mis le fait d'acheter
...Suite