Menu
[] Re: conseillez moi
22 janvier 2004 à 15:04
c'est sympa du boeuf au pruneau. pour l'entrée t'a le choix en salade tu peux faire : des petites assiettes poivrons tomade+bettrave+cocombre tomate avec du cumin un grand plat laitue ...Suite
[] Re: conseillez moi
22 janvier 2004 à 14:49
t'a raison missassia on va attendre que Sheraazade réponde ...Suite
[] Re: humeur du jour!!
22 janvier 2004 à 14:36
y a de la joie . pour tte les copine biladienne un beau bouquet de fleur virtuelle pour vous remonter le moral rebbi kebir allez un dos tres ...Suite
[] Re: conseillez moi
22 janvier 2004 à 14:34
lol missassia . pour le riz tu as raison j'ai vu l'émission sur 2M et c'est qu'elle a fait après elle a pris le plat et l'a mis 5 min au four pour dininuer la ...Suite
[] Re: conseillez moi
22 janvier 2004 à 14:26
Pour 4 personne 1 oignon 1 gousse d'ail une quinzaine de rondelles de chorizo fort Une pointe de safran Une pointe de piment rouge Huile d'olive Fruits de mer et crevettes surgelées Sel 2 ...Suite
[] Re: conseillez moi
22 janvier 2004 à 14:20
et en dessert un chwiya de flamenco soirée 100% ...Suite
[] Re: conseillez moi
22 janvier 2004 à 14:13
[] Re: conseillez moi
22 janvier 2004 à 14:11
tes amis aiment le ...Suite
[] Re: je suis triste
22 janvier 2004 à 14:10
je connais ce sentiment sois pas triste hbiba repense aux prochaines retrouvailles et à tes cops virtuelles twe7chnak f yabiladi ...Suite
meme si les torts sont partagé je pense en tant que fille on a plus de responsabilité , les beaux parleurs y a a chaque coin de rue mm si la part de merveille est là il faut une grosse part de ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25