Menu
les mecs hautains et centré sur eux ...Suite
[] Re: polygamie
26 janvier 2004 à 10:34
je rigolais je suis contre la ...Suite
[] Re: polygamie
26 janvier 2004 à 09:55
moi je suis pour vive le partage ...Suite
[] Re: compte-rendu de la journée
26 janvier 2004 à 09:47
Félicitations ça fait plaisir de voir que ton histoire avec l'aide de dieu s''est arrangé. Tous mes voeux de ...Suite
[] Re: Avez vous un livre de chevet?
26 janvier 2004 à 09:41
un livre a lire c'est "le pain nu " de Mohamed ...Suite
[] Re: humeur du jour!!
23 janvier 2004 à 11:00
[] Re: humeur du jour!!
22 janvier 2004 à 16:35
de rien ...Suite
[] Re: les bonnes adresses sur paris
22 janvier 2004 à 16:27
y aun bus qui peut déposer soit coté patinoire soit coté hopital après tu marche c'est à coté faut que tu demande à la gare ...Suite
[] Re: les bonnes adresses sur paris
22 janvier 2004 à 16:14
OU IL Ya le marché près d'un près d'un café à l'angle . il est pas mal et propre . tu peux les apeler pour voir leur horaires y a des créneau occupé par les ...Suite
JE REFLECHIS TAMACHOUTTE Tinkiète pour moi je sais que ce n'est pas facile mais garder une part de lucidité c'et ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25